Bientôt les premiers projets...

21-09-2017

Courant octobre, vous pourrez découvrir les premiers projets soutenus par la Fondation d'entreprise Up, en France et dans le monde.

Printemps solidaire

21-09-2017

Impulsé par Solidarité sida, aux côtés de nombreuses autres associations et ONG engagées.

Nous sommes l'entraide, le partage et l'envie ! Nous défendons le principe d'une France solidaire et ouverte sur le monde. Une France qui tient ses promesses face aux inégalités et à la détresse humaine. Une France qui s'engage enfin sur une trajectoire concrète pour allouer 0,7% de ses richesses au développement des pays les plus pauvres.

Lien vers le site web

Festival Youth we can

Le samedi 23 septembre

Co-organisé entre Jeun'ESS (dont la Fondation Up est partenaire) et Convergences.

Créé en 2012, Youth We Can! (YWC!) est un collectif regroupant plus de 30 membres partenaires tourné vers la jeunesse et les initiatives ci­toyennes à impact social et environnemental.

Collecte de dons avec Solidarité Laïque

21-09-2017

En soutien aux populations vulnérables suite au passage des ouragans

Lien vers le site web

Lancement de notre Fondation d'entreprise

Le 21 septembre, à Gennevilliers, siège social du groupe Up

Impulsons le pouvoir d'agir ensemble, donnons accès à l'essentiel aux personnes en situation d'isolement ou de dépendance.

Up convie ses salariés à partager et agir, au service de l'intérêt général.

1 2 >