L'équipe de la Fondation

Au quotidien

La Fondation d’entreprise est pilotée au quotidien par une équipe opérationnelle en charge de l’administration, de la coordination et animation, du suivi budgétaire, de l’évaluation des projets, de la mise en œuvre de partenariats et la communication de la Fondation.

Il s’agit de salariés de la société Up, mis à disposition à titre gratuit.

Thomas Delpech – Délégué Général

Chargé de mission au sein de la Direction Communication, Engagement et Affaires publiques du groupe Up, militant syndical, il s’est investi dans la Fondation conjuguant ses missions avec celles de Secrétaire du comité d’entreprise Up.

Christèle Peignon –  Chargée de mécénat

Après son implication dans diverses missions au sein du groupe Up, d’Assistante de direction générale à Chargée de veille et de recherche RSE, Christèle traduit son envie de donner plus de sens à son travail en rejoignant la Fondation Up. Aujourd’hui, missionnée sur les programmes mécénat, elle exprime sa sensibilité et son engagement au service de la solidarité.

Emma Serio –  Assistante

Emma coordonne l’administration, la communication, le suivi des projets et les nombreuses sollicitations que reçoit la Fondation. Dans la continuité de son parcours chez Up, elle met à profit son sens de l’écoute, de l’organisation et sa rigueur au service d’une équipe et d’une mission pleine de sens.

La communauté mécénat

Les correspondants mécénat sont des relais locaux de la Fondation dans les filiales et pays où le groupe Up est implanté. Véritables ambassadeurs de la politique de mécénat du groupe, ils exercent cette mission sur leur temps de travail, en complément de leur emploi, et en relation avec la Fondation.

Ils coordonnent la relation avec les structures d’intérêt général et communiquent étroitement avec la Fondation concernant le suivi et l’évaluation des projets.

• 04-06-2018 La Nuit Des Relais au Grand Palais ! La Nuit Des Relais au Grand Palais !

La Nuit des Relais est une course de relais solidaire organisée par la Fondation des Femmes, au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes. Les fonds récoltés sont redistribués à 100% aux associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour en savoir plus et s'inscrire à la Nuit des Relais