Dépôt de projets

Afin que votre projet puisse être étudié, veuillez-vous assurer de remplir les conditions suivantes :

1. 1. Avoir 1 an d’existence minimum
  2. 2. Avoir un projet qui converge avec l’ambition mécénat de la Fondation d’entreprise Up
  3. 3. Déposer un projet illustrant le(s) domaine(s) soutenus par la fondation et/ou répondant à un appel à projets
  4. 4. S’engager avec la Fondation Up sur une durée de 3 ans minimum
  5. 5. Solliciter un accompagnement financier ne dépassant pas 50% du projet
  6. 6. Co-construire par des indicateurs et des échanges réguliers une évaluation permettant de mesurer l’impact social, territorial et sociétal du projet de la structure.
  7. 7. Etre un acteur de l’intérêt général, de l’ESS
  8. 8. Réunir dans la mesure du possible, et après 1 an d’accompagnement, les conditions favorables pour intégrer le mécénat des salariés du groupe Up.

Pour déposer un projet, merci de remplir le formulaire de dépôt de projet.

• 21-09-2017 Collecte de dons avec Solidarité Laïque Collecte de dons avec Solidarité Laïque

En soutien aux populations vulnérables suite au passage des ouragans

Lien vers le site web