Dépôt de projets

Afin que votre projet puisse être étudié, veuillez-vous assurer de remplir les conditions suivantes :

1. 1. Avoir 1 an d’existence minimum
  2. 2. Avoir un projet qui converge avec l’ambition mécénat de la Fondation d’entreprise Up
  3. 3. Déposer un projet illustrant le(s) domaine(s) soutenu(s) par la fondation et/ou répondant à un appel à projets
  4. 4. S’engager avec la Fondation Up sur une durée de 3 ans minimum
  5. 5. Solliciter un accompagnement financier ne dépassant pas 50% du projet
  6. 6. Co-construire par des indicateurs et des échanges réguliers une évaluation permettant de mesurer l’impact social, territorial et sociétal du projet de la structure.
  7. 7. Etre un acteur de l’intérêt général, de l’ESS
  8. 8. Réunir dans la mesure du possible, et après 1 an d’accompagnement, les conditions favorables pour intégrer le mécénat des salariés du groupe Up.

Pour déposer un projet, merci de remplir le formulaire de dépôt de projet.

La sélection des projets :

• 1ère sélection : réception des dossiers complets entre le 2 janvier et le 15 avril inclus en vue du conseil d'administration du 3 mai.
  • 2ème sélection : réception des dossiers complets entre le 16 avril et le 30 septembre inclus en vue du conseil d'administration du 24 octobre.

• 21-09-2017 Lancement de notre Fondation d'entreprise Lancement de notre Fondation d'entreprise

Le 21 septembre, à Gennevilliers, siège social du groupe Up

Impulsons le pouvoir d'agir ensemble, donnons accès à l'essentiel aux personnes en situation d'isolement ou de dépendance.

Up convie ses salariés à partager et agir, au service de l'intérêt général.