Dépôt de projets

Afin que votre projet puisse être étudié, veuillez-vous assurer de remplir les conditions suivantes :

1. 1. Avoir 1 an d’existence minimum
  2. 2. Avoir un projet qui converge avec l’ambition (lien page notre ambition) mécénat de la Fondation d’entreprise Up
  3. 3. Déposer un projet illustrant le(s) domaine(s) (lien page 4 domaines d’action) soutenus par la fondation et/ou répondant à un appel à projets
  4. 4. S’engager avec la Fondation Up sur une durée de 3 ans minimum
  5. 5. Solliciter un accompagnement financier ne dépassant pas 50% du projet
  6. 6. Co-construire par des indicateurs et des échanges réguliers une évaluation permettant de mesurer l’impact social, territorial et sociétal du projet de la structure.
  7. 7. Etre un acteur de l’intérêt général, de l’ESS
  8. 8. Réunir dans la mesure du possible, et après 1 an d’accompagnement, les conditions favorables pour intégrer le mécénat des salariés du groupe Up.

En attendant l’activation du formulaire, merci de nous écrire directement à : contact@fondation-up.org