MENTIONS LÉGALES

151 avenue Jean Jaurès
Site Internet : www.magnetic.coop

Infos CNIL

Ce site est déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration CNIL n° 869772). Aucune information personnelle n'y est collectée à votre insu. La finalité et l'utilisation des informations personnelles recueillies par formulaire ou par courrier électronique vous sont précisées dans les pages qui sollicitent ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant par mail : contact@up-group-foundation.com ou en écrivant à :

Fondation du groupe Up - 27-29 avenue des Louvresses - Zone des Louvresses - 92234 Gennevilliers Cedex