Les territoires

Après 18 ans d’action qui ont vu la fondation du groupe Up, sous égide de la Fondation de France, grandir, s’internationaliser et se transformer en Fondation d’entreprise, c’est un ensemble de femmes et d’hommes salariés du groupe Up, qui porte désormais la politique de mécénat du groupe Up.

La Fondation d’entreprise en permet l’expression et le partage, en fédérant toutes les composantes du groupe. Elle intègre la culture et les valeurs de l’entreprise en y inscrivant les principes de l’ESS.

Elle définit le cadre général des actions de mécénat pour l’ensemble du groupe. Elle conduit la politique de mécénat à travers tous les pays d’implantation du groupe Up et guide la filiale mécène, à sa demande, à travers les correspondants mécénat locaux pour porter les nouvelles ambitions.

Liste des pays déployant la politique de mécénat :

Allemagne, Belgique, Brésil, Bulgarie, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Mexique, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Turquie

• 04-06-2018 La Fondation des Femmes lance une campagne constructive et positive : #MaintenantOnAgit. La Fondation des Femmes lance une campagne constructive et positive : #MaintenantOnAgit.

Maintenant on agit. Nous sommes différentes mais avons une même envie d’agir. Nous voulons créer un présent plus doux pour celles qui souffrent aujourd’hui, et un avenir apaisé pour nos filles et nos fils. Les femmes victimes de violence méritent que les associations qui les accompagnent aient les moyens de le faire dignement. Nous sommes inquiètes : mal accompagnées, les femmes sont vulnérables face à la justice. Il est temps d’agir.

Ensemble, soutenons celles et ceux qui œuvrent concrètement pour qu’aucune n’ait plus jamais à dire #MeToo. Donnons.