ADALEA

Forme de soutien : Financière

Descriptif du projet :

« Histoire de dire »

La filiale Info DB soutient les enfants victimes de violence via l’association ADALEA, de Saint-Brieuc.

Cette dernière accompagne des publics en situation de précarité, notamment des femmes, victimes de violence, souvent accompagnées de leurs enfants. Également victimes de la situation, ces derniers n’ont pas toujours l’occasion d’exprimer leur ressenti. Sur la base de ce constat, l’association a lancé le projet « Histoire de dire » pour leur ouvrir des espaces d'expression, via notamment des activités artistiques et culturelles, organisées les mercredis après-midi. Dans le cadre du programme de mécénat « Accès a? la culture et l’éducation », le projet est soutenu directement par Info DB.

Site internet : www.adelia.fr