Bibliothèques Sans Frontières

Domaine d'action : Education et Culture

Localisation : France, Ile de France

« Donner accès à l’information et à la culture pour les sans domicile »

La filiale Info DB et la Fondation soutiennent Bibliothèques Sans Frontières pour contribuer à améliorer l'accès à l'information, à la culture et à l'éducation des populations fragiles, des invisibles.

Pendant la période hivernale, BSF déploiera l’Ideas Box dans les gymnases d’Ile de France à destination des personnes sans domiciles fixe afin de réduire les inégalités d’accès à la culture, à l’information et au numérique.

Site internet : www.bibliosansfrontieres.org

• 04-06-2018 La Nuit Des Relais au Grand Palais ! La Nuit Des Relais au Grand Palais !

La Nuit des Relais est une course de relais solidaire organisée par la Fondation des Femmes, au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes. Les fonds récoltés sont redistribués à 100% aux associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour en savoir plus et s'inscrire à la Nuit des Relais