Chantiers Passerrelles

Domaine d'action : Education et Culture

Localisation : France, PACA

« Le Travail d' Intérêt Général une alternative pour se réinsérer dans la société »

La filiale Info DB et la Fondation soutiennent l'association Chantiers Passerelles afin de contribuer à l'insertion professionnelle et citoyenne des personnes condamnées et à la prévention de la récidive.

Donner un nouveau souffle, développer le TIG, l’alternative crédible aux courtes peines de prison « classique », sur de nouveaux territoires. Permettre aux personnes condamnés d'être accompagnées pendant et après leur peine, afin de favoriser la réinsertion dans la société et la prévention de la délinquance.

Site internet : www.chantiers-passerelles.fr

• 04-06-2018 Solidarité Laïque Solidarité Laïque

C'est le moment de donner une dimension solidaire à vote rentrée. Découvrez une opération éducative et solidaire pour promouvoir le droit à l'éducation pour toutes et tous ! #RentréeSolidaire