Cooperacion Internacional

Domaine d'action : Logement

Localisation : Espagne

« Réhabilitation de logements »

La filiale Up Spain et la Fondation soutiennent les familles vivant dans la précarité.

L’opération réalisée par l’association Cooperacion Internacional consiste en l’amélioration des logements qui sont dans un état de précarité, habités par des personnes qui ne peuvent pas assumer la rénovation de leurs habitations. Cette action est réalisée par des groupes de jeunes âgés de 16 à 30 ans, qui ont la volonté d’avoir un impact positif dans la société.

Site internet : www.ciong.org

• 04-06-2018 La Nuit Des Relais au Grand Palais ! La Nuit Des Relais au Grand Palais !

La Nuit des Relais est une course de relais solidaire organisée par la Fondation des Femmes, au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes. Les fonds récoltés sont redistribués à 100% aux associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour en savoir plus et s'inscrire à la Nuit des Relais