DEJME D?TEM ŠANCI

Domaine d'action : Education et Culture

Localisation : République Tchèque, Prague

« Aide-moi dans la vie... »

La filiale Up Ceska Republica et la Fondation soutiennent le programme de bourse dans le cadre du projet "aide moi dans la vie..."

Donner la possibilité aux enfants issus de foyers d’étudier la discipline de leur choix, d’améliorer leur qualification et d’ainsi leur offrir les meilleures perspectives sur le marché du travail et de simplifier leur entrée dans la vie indépendante.

Site internet : www.dejmedetemsanci.cz

• 04-06-2018 La Nuit Des Relais au Grand Palais ! La Nuit Des Relais au Grand Palais !

La Nuit des Relais est une course de relais solidaire organisée par la Fondation des Femmes, au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes. Les fonds récoltés sont redistribués à 100% aux associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour en savoir plus et s'inscrire à la Nuit des Relais