L'Albero della Vita

Domaine d'action : Education et Culture

Localisation : Italie

« Franchir le seuil »

La filiale Day et la Fondation ont décidé de soutenir les familles victimes de grande pauvreté pour les aider à s'insérer dans la société à travers la Fondation L’Arbre de la Vie.

Cette structure porte le projet de réduction de la pauvreté via la prise en charge de familles et leur intégration à un parcours de réinsertion sociale, éducative, économique et relationnelle. Le soutien vise à agir sur la pauvreté éducative des familles à travers des laboratoires éducatifs et extrascolaires qui intègrent toutes les parties prenantes du processus éducatif.

Site internet : www.alberodellavita.org

• 20-04-2018 Découvrez les projets de la Fondation Découvrez les projets de la Fondation

Depuis 2017, plus de 17 projets soutenus auprès des associations dans le monde.

Découvrez sur notre site tous les projets.