Nous contacter

Vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant la Fondation Up, contactez-nous à contact@fondation-up.org ou remplissez directement le formulaire ci-dessous :

• 04-06-2018 La Fondation des Femmes lance une campagne constructive et positive : #MaintenantOnAgit. La Fondation des Femmes lance une campagne constructive et positive : #MaintenantOnAgit.

Maintenant on agit. Nous sommes différentes mais avons une même envie d’agir. Nous voulons créer un présent plus doux pour celles qui souffrent aujourd’hui, et un avenir apaisé pour nos filles et nos fils. Les femmes victimes de violence méritent que les associations qui les accompagnent aient les moyens de le faire dignement. Nous sommes inquiètes : mal accompagnées, les femmes sont vulnérables face à la justice. Il est temps d’agir.

Ensemble, soutenons celles et ceux qui œuvrent concrètement pour qu’aucune n’ait plus jamais à dire #MeToo. Donnons.